mercredi 16 mai 2012

Promenade de Killiney à Dalkey

L'an dernier j'avais écris cet article "Balade à Killiney près de Dublin". Je l'ai refait ce week end, et je crois que c'est vraiment ma balade préférée près de Dublin. Cette fois-ci je suis rentrée par Dalkey, où il y a également une station de DART (train).


Le parcours entier se fait en à peu près 2 heures. Le début c'est exactement comme je l'ai décris dans le premier article.

Quand vous redescendez du parc de Killiney hill, vous arriverez sur un paneau avec des indications. Il faudra prendre sur votre droite, pour vous diriger vers la mer. Continuez sur ce chemin (appelé "Knock-Na-Cree road", puis une fois à Dalkey vous devrez prendre à droite pour redescendre (mansions impressionantes sur le parcours). Quand vous arrivez sur la ligne de DART, prenez à gauche.

En gros voici le parcours (mais entre B et C passez par le parc de Killiney Hill):

View Larger Map

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire